" De temps en temps, il est bon d'arrêter notre quête du bonheur et d'être tout simplement heureux."   Guillaume Apollinaire

À propos 

Je suis Karin, messagère de l'invisible et maman de 3 filles, mariée et heureuse propriétaire d'Oksa, une Golden Retriever. J'ai depuis toujours été très attirée par l'invisible, l'indicible. Je me suis toujours sentie accompagnée. D'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours adressée à mes guides. Mais c'est resté longtemps mon secret, je vivais avec, tout simplement. Et puis la vie a mis sur mon chemin les rencontres dont j'avais besoin pour comprendre que je n'étais pas seule. Je me suis formée au Reiki Usuit (1er degré) avec une femme formidable qui croyait tellement en moi et qui savait déjà de quoi j'étais capable qu'un jour, en arrivant pour un rdv avec elle, elle me dit : "j'ai pris un rdv pour toi chez une personne qui a besoin de ton aide, elle rencontre des soucis avec son domicile"... heu, bah moi j'ai rien demandé en faite, qu'est ce que je vais lui raconter à cette femme ? Elle me dit de me faire confiance. Bon, je vais au fameux rdv, de nuit, en plein hiver, j'avais hyper peur en faite. Et là, je rentre chez elle et j'ai hyper chaud. Mes joues deviennent écarlates.  La femme m'explique qu'elle a l'impression que sa maison est "hantée", aucun des membres de la famille ne s'y sent bien depuis toujours mais ils ne veulent pas vendre. Je vais dans le salon et là je "vois" 2 hommes se disputer très violemment pour une femme, je lui raconte la scène et je sens que l'ambiance s'apaise, comme si on les autorisait à arrêter cela. On a beaucoup discuté avec cette femme après, elle semblait soulagée. Mais j'avoue, je n'étais pas du tout prête à faire ça. En faite, je n'avais pas envie de faire cela parce que ça me faisait "peur". Mais mon cheminement m'a permise de les apprivoiser.

Ensuite j'ai continué mon chemin, avec toujours ces voix dans ma tête qui m'appelaient. J'avais des flashs, des messages que je transmettaient à quelques personnes uniquement, celles qui ne me prendraient pas pour une folle ! Par exemple, j'ai rencontré mon mari en Tunisie, nous avons donc échanger beaucoup de lettres avant de nous retrouver en France (et oui le portable n'existait pas encore !) et dans l'une d'entre elles je lui disais de faire attention en mobylette (il n'en avait pas en plus) car je le voyais avoir un accident ; Il a reçu la lettre le lendemain de ce fameux accident. Heureusement il s'en est sorti avec une grosse frayeur et une jambe cassée !

A la naissance de ma troisième fille, je sentais que cela m'appelait de plus en plus et un soin me l'a fait très bien comprendre. J'avais pris un soin de réflexologie plantaire, donc rien à voir, et bien là ils étaient bien présents, ils m'ont fait voir un nuage noire au dessus de ma tête ( un peu comme dans le film "la ligne verte", quand l'acteur crache pleins d'insectes par sa bouche, vous voyez le truc ?) qui s'en irait quand j'accepterai ce pourquoi je suis revenue : je suis revenue pour être guérisseuse. C'est vrai que ça n'était pas une période facile, je ne me sentais pas du tout à ma place, comme étriquée. Alors j'ai commencé à cheminer, mais pas facile quand on est "seule", vers qui se tourner ? Et puis quand j'ai repris mon boulot, je travaillais dans une société de télécoms mobile, l'entreprise propose en plan de départ volontaire et même si j'aimais mon boulot, je sentais bien que je n'étais pas à ma place depuis longtemps. Alors j'ai saisis l'opportunité de faire un bilan de compétences et tout me mène à RH, enfin mes peurs me mènent à ce poste car une petite voix au fond de mon cœur me disait " euh c'est pas le bon chemin, là". Bref je me lance, je rencontre une amie qui sera très importante sur mon parcours de guérisseuse (c'est sûrement pour ça que j'ai fait cette formation) et en janvier 2018, alors que je suis en formation en alternance, je fais un rêve où l'un de mes guides me dit "tu es prêtes, maintenant" et je me suis sentie libérée ! Le lendemain, j'annonce à mon mari, à l'école et à mon maitre de stage que j'arrête tout ! Et tout semble aligné, même si je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, je suis sereine et sûre de moi. Au début, je cherche, je sens bien que je dois travailler dans ce "milieu" mais comment ? Je suis très connectée à mes peurs donc je cherche un métier "reconnu", rationnel, je me tourne vers une formation de sophrologue et j'avoue je ne suis pas plus motivée que ça ! En juillet 2018, je fais une formation au Lahochi avec Julie Salazar et là,  c'est la révélation, je sais que je suis guérisseuse, je le comprends et surtout j'adore! Je décide à partir du mois d'août 2018, de "m'entrainer" sur mes amies, mes filles et puis quelques personnes que je ne connais pas et à chaque fois, chaque soin est juste magique. Au début, pas simple de donner les messages, mais je me dis que si je les reçois c'est pour cette raison, pour les transmettre. Et je me rends compte que chacun d'entre eux sont justes, que les images, les défunts que je vois ou les messages résonnent pour les personnes qui les reçoivent, les aident à avancer, à comprendre des schémas. c'est un échange très enrichissant aussi bien pour moi que pour la personne qui les reçoit.

Un message que j'ai reçu un jour, m'a faite rire, car la cliente, que je suivais depuis un peu plus d'un an, me dit qu'elle reçoit beaucoup de bonnes nouvelles, et que ça n'est pas facile autant de bonheur d'un coup, elle n'était plus habituée ! Et pourtant elle n'était pas très "ouverte" à ce type de soin. Elle venait pour une de ses filles à la base. C'est tellement bon de recevoir ces retours parce que depuis que je fais ce métier, je ne me suis jamais tant sentie à ma place ! Et je sais que ça n'est que le début et j'en suis tellement comblée !

J'ai créé ma société Karin_sakti en novembre 2019. 

Et, chaque jour, à travers les guidances que je donne et ce que je reçois mes capacités s'affinent et j'en suis à chaque fois la première émerveillée. J'ai la chance de faire des rencontres merveilleuses et je suis pleine de gratitude pour cela. MERCI.

© 2019 Karin_Sakti site de bien être - SIRET 878 922 046 00015
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer